Ma liste au père Noël

Ca y est, j’ai entamé mon calendrier de l’avent. 

Ma famille me réclame ma liste de cadeaux qui seront bien entendu achetés par le Papa Noël.

Puisque c’est ce généreux grand-père qui achètera mes cadeaux,  je me suis lâchée car je pense avoir été une gentille fille toute l’année.

Tout d’abord, j’ai besoin de chaussures, une femme n’en a jamais assez :

J’aimerai les bottes Ambre gris de Hardrige:

liste de cadeau de noël bottes Hadrige

Le détail de petits clous tout le long de la couture apporte une touche gracieuse et élégante.

Les bottines de Maurice Manufacture:

liste de cadeau de Noël chaussures maurice manufacture

J’adore le fait que ce soit en bi-matière, il y a des modèles bien plus coloré, mais de ce fait plus difficile à porter.

Ce modèle là est parfait pour tous les jours,  facile à enfiler lorsque l’on est en retard et sobre, prêtes pour toutes les occasions.

Côté bijoux:

J’adorerai recevoir ces boucles d’oreilles engrenages et rouages de montres anciennes de Victorian Rehab:

liste de cadeau de noël boucles d'oreiles

Le bracelet brésilien de Faraboule:

liste de cadeau de noël bracelet brésilen faraboule 

Et pour me vêtir, le coup de foudre de cette année est incontestablement le chemisier Washingtonia de Marie Labarelle:

liste de cadeau de noêl chemisier marie labarelle 2liste de cadeau de noël chemisier marie labarelle

Et puisque les sous-vêtement sont la première représentation de la femme, j’aimerai l’ensemble de sous-vêtement L’intrigante en noir de la marque Indiscrète:

Capture d’écran 2013-12-03 à 12.19.44 Capture d’écran 2013-12-03 à 12.20.06

Et vous que voulez pour Noël ?

Laisser un commentaire

